Fertilité Conception Grossesse Etre Bébé Etre maman Albums Interactivité A vous ! Bio- Brindilles MANOE Le Mag
Cliquez sur la rubrique qui vous intéresse, et bonne visite!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de vous inscrire - quelques recommandations.
La Charte du forum.
Un tutoriel pour les tickers à placer dans vos signatures.
Un peu plus de smileys par ici!!
Le fil RSS du forum, pour nous exporter discrètement...
Le fil RSS des derniers articles sur Maternéo.

vacances à centerP****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    materneo.com Index du Forum -> Le QG.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pippi langstrump

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 09:26    Sujet du message: vacances à centerP**** Répondre en citant

coucou les cop's

voilà, on aimerai partir une mini semaine dans un des parcs de ce groupe alors je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Comme ma mimi aura 18mois, je voulais savoir si c'était chouette ou non....

bref, vitre avis m'intéresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
delf & Co

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Pippi,

J'envoie un tit mot à une marmotte qui bosse chez eux ;) elle te dira ce qu'elle en pense,

des bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doucemanon

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Nous y sommes allés 2 fois l'année dernière et y retournerons! C'était tout simplement dépaysant! Les enfants ont adorés, tout y est ludique. Bon par contre prévoyez les courses de chez vous, car ça coûte un peu cher dans le magasin du centre, masi sinon, nous, nous sommes conquis!!!

Bisous

Thibault, Manon , Justine, Chloé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pippi langstrump

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

delf & Co, merci c'est gentil ;o)

doucemanon, j'ai aussi entendu que du bien et pour les courses j'en prends note ;o)

ça me donne vraiment envie d'y allez surtout qu'il y en a un qui ouvre en lorraine et c'est plus près de chez moi.... ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chloel

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

c'est moi la pauvre employée de là bas... Mr. Green

Où est ce que tu veux aller exactement? Si c'est aux 3 Forêts celui uui va ouvrir en Moselle, vas-y rien à craindre ça sera tout neuf et merveilleusement grand...

Sinon dis moi dans lequel tu veux aller, je te donnerais mon avis Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pippi langstrump

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

coucou chloel

merci ;o) Alors oui, je pensais partir dans le nouveau qui ouvre en mai,mais on partirai pour les vacances d'automne en octobre....

Du coup si je comprends tes dire, je peux y allez sans autres ;o)
chloel

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

pippi langstrump a écrit:
coucou chloel

merci ;o) Alors oui, je pensais partir dans le nouveau qui ouvre en mai,mais on partirai pour les vacances d'automne en octobre....

Du coup si je comprends tes dire, je peux y allez sans autres ;o)

Oui sans soucis, par contre essaye de t'y prendre à l'avance pour réserver car comme c'est un nouveau site il est vite complet...
Sur le site internet tu peux voir les emplacements et les choisir, normalement tu peux bénéficier de l'offre jeunes parents donc ça doit être -20%, si je ne me plante pas, par contre teins moi au courant que tu ne te fasses pas avoir sur les prix, ne réserve pas par téléphone, dis moi ce que tu veux et je vais regarder pour te trouver la meilleur offre sur le net, ya plein de "trucs" cachés Mr. Green
Je te conseille par contre de prendre ce qu'il faut pour te faire à manger dans le cottage parce que les restos sont hors de prix, à la limite une fois dans la semaine c'est cool et vas à l'embarcadère (je ne sais pas si il s'appellera comme ça là bas) c'est le resto grill.
Tiens moi au courant, malheureusement je n'ai aps encore de prix pour ce parc vue qu'il est tout neuf sinon je t'en aurais fait profiter...

pippi langstrump

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

yessss ça c'est cool merci, alors je regarde et te transmets les infos par mp
chloel

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

MP pour toi, en fait y'en a même 2 j'ai eu comme une illumination Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    materneo.com Index du Forum -> Le QG. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: