| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pippi langstrump

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 3197 Localisation: Vers l'infini et au-delà
|
Posté le: 14 Avr 2010, 09:26 Sujet du message: vacances à centerP**** |
|
|
coucou les cop's
voilà, on aimerai partir une mini semaine dans un des parcs de ce groupe alors je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Comme ma mimi aura 18mois, je voulais savoir si c'était chouette ou non....
bref, vitre avis m'intéresse |
|
|
 |
delf & Co

|
Posté le: 14 Avr 2010, 09:28 Sujet du message: |
|
|
Coucou Pippi,
J'envoie un tit mot à une marmotte qui bosse chez eux ;) elle te dira ce qu'elle en pense,
des bises _________________

|
|
|
 |
doucemanon

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 3592 Localisation: CM de LILIE ROSE la poupée de DIANE!!!
|
Posté le: 14 Avr 2010, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Nous y sommes allés 2 fois l'année dernière et y retournerons! C'était tout simplement dépaysant! Les enfants ont adorés, tout y est ludique. Bon par contre prévoyez les courses de chez vous, car ça coûte un peu cher dans le magasin du centre, masi sinon, nous, nous sommes conquis!!!
Bisous _________________
Thibault, Manon , Justine, Chloé.
  |
|
|
 |
pippi langstrump

|
Posté le: 14 Avr 2010, 11:02 Sujet du message: |
|
|
delf & Co, merci c'est gentil ;o)
doucemanon, j'ai aussi entendu que du bien et pour les courses j'en prends note ;o)
ça me donne vraiment envie d'y allez surtout qu'il y en a un qui ouvre en lorraine et c'est plus près de chez moi.... ;o) |
|
|
 |
chloel

|
Posté le: 14 Avr 2010, 11:15 Sujet du message: |
|
|
coucou
c'est moi la pauvre employée de là bas...
Où est ce que tu veux aller exactement? Si c'est aux 3 Forêts celui uui va ouvrir en Moselle, vas-y rien à craindre ça sera tout neuf et merveilleusement grand...
Sinon dis moi dans lequel tu veux aller, je te donnerais mon avis  _________________
 |
|
|
 |
pippi langstrump

|
Posté le: 14 Avr 2010, 12:53 Sujet du message: |
|
|
coucou chloel
merci ;o) Alors oui, je pensais partir dans le nouveau qui ouvre en mai,mais on partirai pour les vacances d'automne en octobre....
Du coup si je comprends tes dire, je peux y allez sans autres ;o) |
|
|
 |
chloel

|
Posté le: 14 Avr 2010, 13:39 Sujet du message: |
|
|
| pippi langstrump a écrit: |
coucou chloel
merci ;o) Alors oui, je pensais partir dans le nouveau qui ouvre en mai,mais on partirai pour les vacances d'automne en octobre....
Du coup si je comprends tes dire, je peux y allez sans autres ;o) |
Oui sans soucis, par contre essaye de t'y prendre à l'avance pour réserver car comme c'est un nouveau site il est vite complet...
Sur le site internet tu peux voir les emplacements et les choisir, normalement tu peux bénéficier de l'offre jeunes parents donc ça doit être -20%, si je ne me plante pas, par contre teins moi au courant que tu ne te fasses pas avoir sur les prix, ne réserve pas par téléphone, dis moi ce que tu veux et je vais regarder pour te trouver la meilleur offre sur le net, ya plein de "trucs" cachés
Je te conseille par contre de prendre ce qu'il faut pour te faire à manger dans le cottage parce que les restos sont hors de prix, à la limite une fois dans la semaine c'est cool et vas à l'embarcadère (je ne sais pas si il s'appellera comme ça là bas) c'est le resto grill.
Tiens moi au courant, malheureusement je n'ai aps encore de prix pour ce parc vue qu'il est tout neuf sinon je t'en aurais fait profiter... _________________
 |
|
|
 |
pippi langstrump

|
Posté le: 14 Avr 2010, 13:58 Sujet du message: |
|
|
| yessss ça c'est cool merci, alors je regarde et te transmets les infos par mp |
|
|
 |
chloel

|
Posté le: 14 Avr 2010, 18:47 Sujet du message: |
|
|
MP pour toi, en fait y'en a même 2 j'ai eu comme une illumination  _________________
 |
|
|
 |
|