Fécondité, Grossesse, Accouchement :
Toute l’info maternité et calendrier grossesse pour femme enceinte

B
é
b
é

B
i
o
L
e

M
a
g
F
o
r
u
m
Accueil  >  ETRE MAMAN  >  Le carré des pros  >  Mamie Lalie : des vêtements clipsables pour bébé

Mamie Lalie : des vêtements clipsables pour bébé

La Gamme Été 2015 - Mamie Lalie

La Gamme Été 2015 -  Vêtements clipsables

Création : Mamie Lalie

Tous les parents qui habillent leur bébé et ce, dès la naissance, connaissant ces moments particulièrement délicats où il faut passer le vêtement par la tête ou par les bras.

Oui, nous avons tous ces souvenirs dès les premiers jours à la maternité (et pour les parents qui vont avoir leur premier enfant, vous avez certainement entendu mille récits relatant ces moments tendus).
Pas très assurés, ayant peur de faire mal à notre enfant, nous assistons à l’une de ses premières explosions de larmes alors que nous avons un coup de chaleur à essayer d’extirper sa petite main d’une manche récalcitrante, ou en constatant qu’il va falloir forcer le passage du body sur sa tête qui a encore une forme de pain de sucre ...
Maudits soient les bodys étroits, maudits soient ces vêtements à mille boutons ou pressions plastiques qui glissent en nos doigts.
Surtout que dans ces premiers mois, le rituel habillage/déshabillage se répète maintes fois au fil des jours et … des nuits …

Ce sont, à n’en pas douter, ces souvenirs qui ont motivé Mamie Lalie à créer une ligne de vêtements entièrement clipsables, qui s’enfilent à plat, sans avoir à tourner et retourner bébé pour parvenir à l’habiller !

 « Mamie Lalie, c’est ainsi que mes petits-enfants m’ont nommée », explique Nelly - jeune grand-mère de 55 ans - qui remet au goût du jour des modèles de vêtements à plat qu'elle avait conçus jadis pour ses propres enfants.
La créatrice partage son souci du confort des nourrissons avec la confection, à la main et à la maison et à la commande, de petites séries de vêtements clipsables pour les tout-petits.

Dans un souci de confort, Mamie Lalie double de coton chaque vêtement confectionné par ses soins pour éviter toute irritation avec les coutures.
Ces vêtements s’adressent donc à tous les nourrissons, quelles que soient les conditions de leur naissance ! 

Rien de mieux qu’une vidéo pour illustrer le propos ! 

Mode d'emploi des vêtements à plat de Mamie Lalie

Comment habiller bébé sans lui enfiler les vêtements par la tête.Des barbot'bloomers pour les nourrissons

Posted by Mamie Lalie on jeudi 21 mai 2015

Présentation de la gamme Été 2015 de Mamie Lalie :

Cet été, la créatrice vous propose des cotonnades légères aux motifs vichy, antillais ou africain (magnifiques madras et wax !). 

 
- Barbot'dress : disponible de 0 à 3 mois 
 
- Barbot'bloomer : disponible de 0 à 3 mois
 
- Barbot'short :  disponible de 0 à 20 mois
 
- Pour les poids plume: les combinaisons Barbot'shorts ont été adaptées aux statures 30/35, 40, 44 et 50 cm 

Les contacts !

Si vous êtes parisiens, ou si vous êtes de passage à Paris les dimanches 12 et 19 juillet 2015, vous pourrez rencontrer Mamie Lalie au Cabaret Sauvage de Paris au parc de la Vilette dans le cadre du Free Market de Paname et du Black Summer Festival.

Pour découvrir le site de Mamie Lalie,
cliquez sur son logo :
Découvrir la Gamme sur 
 


Enjoy ! ^^

La marque et ses modèles sont déposés auprès de l'INPI n°4186652.